Anonyme
| Sujet: Mme GODO^^ Mer 18 Oct 2006, 21:22 | |
| Bon pour mon premier message j'aimerai dire que Mme Godo donne trop de devoir alors qu'elle a bien dit en debut d'année qu'elle sait tres bien que l'histoire n'est pas important c'est pourquoi elle donnera pas beaucoup de devoir ... Surtout que c'est petit exercdice a faire rapidement se revele ramasser avec une lettre et enfaite on a une jolie note qui compte dans la moyenne >< je plaint ce ki vise les prepa^^ | |
|
Anonyme
| Sujet: Re: Mme GODO^^ Mer 18 Oct 2006, 21:25 | |
| | |
|
babou Admin
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : corbreuse Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: hhihi Mer 18 Oct 2006, 21:27 | |
| MDRRRRRR jkiff tro ta photo et si je trouve un pe ktu ressemble a un abat jour vu ke je c ki t mai ta du fair sa pr fair une ptite devinette o otr nan? | |
|
françois.c
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : St Arnoult Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mme GODO^^ Jeu 19 Oct 2006, 09:46 | |
| Mme.Godo: elle donne trop de taf et elle nous fait ces petits coups de pu** en ramassent nos exo fait a l'arrache et en plus elle est moche, elle a une bosse, elle a la gueule déformée quand elle parle et elle change jamais de vetement! voila c'est tout ce que j'avais à dire sur cette fabuleuse prof! | |
|
jossinou
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : saint cyr !! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Mme GODO^^ Jeu 19 Oct 2006, 09:53 | |
| je suis d'accord avec toi françois !!! elle é vrément tro co... cette prof !! meme fechner été mieu !! meme o nivo de ces cours !! on comprend rien !! elle fini pas ces frases !!! ba voila c tout ^^ | |
|