Terminale S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S 2

Classe de S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un jour férié !!!

Aller en bas 
+2
babou
jossinou
6 participants
AuteurMessage
jossinou

jossinou


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : saint cyr !!
Date d'inscription : 17/10/2006

un jour férié !!! Empty
MessageSujet: un jour férié !!!   un jour férié !!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 22:19

Salut à tous le monde !!
ba voila on na proclamer se jour mérorable comme jour férié !! cheers
En effet se jour est mémorable grace au prof de maths !! Encore merci pour cette si jolie phrase Exclamation je vé peut etre pa me faire que des amis avec ce méssage mé men fou Razz
ba voila avec plusieur personne de la classe on n'a décidé que se jour serais férié !! ( et oui je ne suis pas le seul ^^ )
Pour ce qui ne voye pas de quoi je parle, voici la ci belle phrase :
" Si ça te fais rire, ris donc de toi même ! "
J'adore cette phrase !! pas vous ?????
Encore merci pour ce jolie moment de plaisir ^^ a bientôt pour de nouveaux jours férié car jespère que sa sera pas le seul ^^
++ geek
Revenir en haut Aller en bas
babou
Admin



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : corbreuse
Date d'inscription : 15/10/2006

un jour férié !!! Empty
MessageSujet: Re: un jour férié !!!   un jour férié !!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 22:39

ahlala!! Que pourrais je rajouter à un tel message de la part de jonathan?
tout d'abord je commencerais surment par le remercier et remercier aussi M. Seubag! Ensuite je dirais surement que ce jour restera a jamais gravé dans ma memoire comme LE jour ou le prof de math tailla Sarah...et je finirai par dire que des jour comme ceux la devraient etre un peu moins rare on pourrait rigoler un peu plus...!!
Bisous Sarah, toi qui ne m'aime pas!!(simpa la rime nan?)
Revenir en haut Aller en bas
LoLo




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : LE VAL SAINT GERMAIN
Date d'inscription : 18/10/2006

un jour férié !!! Empty
MessageSujet: Re: un jour férié !!!   un jour férié !!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 23:00

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing dedicaces au rire de sara.....
Dsl sara mais toi et Agathe méritaient un peu sa, la camioneuse aussi, parce que vous parlez tout le temps parce que sa a fait rire tout le monde...
je c pa koi dire je suis fatigué, sur ce jespere que le prof sera recompensé par une dent de phoque a la fin de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Tiph91

Tiph91


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 15/10/2006

un jour férié !!! Empty
MessageSujet: Re: un jour férié !!!   un jour férié !!! Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 11:32

déja loic je t'emmerde pour le surnom...ensuite on rigole peut être mais enfin on est pas seule à parler...donc ferme ta geule...et si ça vous amuse de vous foutre de la geule des gens c'est bien mais à ce niveau vous feriez mieux de vous abstenir...(definition : se garder de faire ou dire quelque chose)
sur ceux bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tip91.skyblog.com
miniharibo

miniharibo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2006

un jour férié !!! Empty
MessageSujet: Re: un jour férié !!!   un jour férié !!! Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 18:44

Franchement il y a tout de même de l'abus d'expression les gars!on peut pas se permettre de dire des trucs comme ça, !!si ca vous éclate vraiment vous le faites entre vous ...et encore mais la c'est petit ca devient même "bête et méchant"...je ne me range dans aucun camp je me pose en extérieur et je trouve variment pas ça sympa de se moquer ouvertement des gens...Voila....mais bon jdis ça
Revenir en haut Aller en bas
jossinou

jossinou


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : saint cyr !!
Date d'inscription : 17/10/2006

un jour férié !!! Empty
MessageSujet: Re: un jour férié !!!   un jour férié !!! Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 20:40

tiphen fodré décendre de ton pied d'estalle !! oué revien sur terre té pa un ange rêve pa !! ( c pa pré darrivé ! ) fo se calmé dans la vie ^^ ba voila tout ce ke javé a dire !! a oui une otre chose toi ossi tu feré mieu de ... fermé ta guelle ^^ Razz sa tévitera de dire de la merde !
a+ geek
Revenir en haut Aller en bas
VIVOUUUK




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

un jour férié !!! Empty
MessageSujet: Re: un jour férié !!!   un jour férié !!! Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 23:27

T'as pas 1 centime?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour férié !!! Empty
MessageSujet: Re: un jour férié !!!   un jour férié !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour férié !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale S 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser