Terminale S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S 2

Classe de S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ouverture au débat!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miniharibo

miniharibo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2006

ouverture au débat!! Empty
MessageSujet: ouverture au débat!!   ouverture au débat!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 22:58

aïe aïe aïe forum en perdition!!!!!
Allez je balance un bon sujet///\\\parlons politique!
oui intéréssons nous de près à cette élection présidentielle qui voulez voir au gouvernement de notre pays??Marie Georges?laguillier?Bové?Besancenot?bayrou?Lepen ?Devilliers?Ségo ?Sarko? j'en ai oublié et je me suis trompé dans certain orthographe je sais mais voilà, j'ouvre un débat sur l'élection présidentielle...pour ceux qui ont mon aresse msn vous avez peut être remarqué déja pour qui je ne suis pas....on en a discuté vite fait avec Agathe..Très vite fais Mais voila A vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
jossinou

jossinou


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : saint cyr !!
Date d'inscription : 17/10/2006

ouverture au débat!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture au débat!!   ouverture au débat!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 22:46

bon moi a la politique j'y comprend rien !! jy conné rien ! donc voila me je vote blanc !!! fo voté dc je c pa pour ki voté donc je vote blanc ^^ mé parlé politique c pa cool !! en fin je trouve sa pa cool !! chacun ces idées é nn chacun sa vérité lol a+ geek
Revenir en haut Aller en bas
miniharibo

miniharibo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2006

ouverture au débat!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture au débat!!   ouverture au débat!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 23:17

justement que chacun donne ses idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 05/12/2006

ouverture au débat!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture au débat!!   ouverture au débat!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 16:29

aaaahh!! Un ptit sujet qui anime un peu ce forum (enfin NOTRE forum quand meme!) Very Happy Alors... scratch bonne question : pour qui voter?? ................BAYROU bien sûr!! Pour ceux comme Jonathan qui savent pas voter, alors qu'une seule chose à faire : adopter le vote Knacky lol et voter Bayrou^^ de toute façon, ya des chances qu'au deuxieme tour ca se joue entre un des trois sarko, ségo ou lui donc...!
Revenir en haut Aller en bas
miniharibo

miniharibo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2006

ouverture au débat!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture au débat!!   ouverture au débat!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 21:59

bah alors???!!!tous le monde dit que le forum dort mais c'est vous qui dormez...WAKE UP!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Admin



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : corbreuse
Date d'inscription : 15/10/2006

ouverture au débat!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture au débat!!   ouverture au débat!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:57

moi aussi je dis tous pour bayrou!! Sarko c'est un gros con et Royal dix fois pire alors le choix est vite fais, besensnot c'est un pekno ki se presente alors qu'il dis ne pas vouloir gouverner meme si il gagne, Le pen un con nationnaliste, dupont aignant lui est encore plus con que sarko, les vert sont mort, et bové est tout aussi con a se dire "prisonnier politique" alors que ce n'est qu'un prisonnier ayant tout simplement baffouer les lois.voila donc bayrou..!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Admin



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : corbreuse
Date d'inscription : 15/10/2006

ouverture au débat!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture au débat!!   ouverture au débat!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:59

faisons tous parti des TSSS (tous sauf sego et sarko)!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Admin



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : corbreuse
Date d'inscription : 15/10/2006

ouverture au débat!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture au débat!!   ouverture au débat!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:59

faisons tous parti des TSSS (tous sauf sego et sarko)!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armance




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2006

ouverture au débat!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture au débat!!   ouverture au débat!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 23:21

Comme nous disions en philosophie il y a peu, et bien qu'il paraisse impossible de ne pas être démocrate aujourd'hui, il est vrai que la démocratie c'est la dictature d'une majorité exercée sur une minorité . Alors moi je dis : Vive le roi ! king Comme ça majorité ou pas , tout le monde pareil ... Sans pour autant aller " dépoussiérer les bâtards d'Orléans ou ramasser les débris de Bourbon pour les poser sur le trône" comme dirais P.Desproges.

( à prendre au second degrés... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture au débat!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture au débat!!   ouverture au débat!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture au débat!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale S 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser