Terminale S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S 2

Classe de S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 a propos de l'histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiph91

Tiph91


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 15/10/2006

a propos de l'histoire Empty
MessageSujet: a propos de l'histoire   a propos de l'histoire Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 17:40

alors il paraitrait que la prof d'histoire voudrait nous faire l'interro d'histoire lundi pendant la pause de midi et qu'on doit prendre un sandwich si on veut manger....
je sais pas ce que vous en pensez mais moi je dis qu'elle est vraiment trop folle comme prof vu qu'avant on a 4h de controle de math et aprè 4h de tp...et que ce n'est pas légal de ne pas avoir une pause pour manger...
bonne fin de journée...c'était juste pour prévenir tous ceux qui comme moi n'ont pas été en histoire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://tip91.skyblog.com
LoLo




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : LE VAL SAINT GERMAIN
Date d'inscription : 18/10/2006

a propos de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'histoire   a propos de l'histoire Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 21:10

yeah on va encore sembrouillé avec elle! dites le moi quand vous allez la voir je vien avec!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : LE VAL SAINT GERMAIN
Date d'inscription : 18/10/2006

a propos de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'histoire   a propos de l'histoire Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 21:10

et puis son cour on la deja seché on fois on peut recomencer
Revenir en haut Aller en bas
jossinou

jossinou


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : saint cyr !!
Date d'inscription : 17/10/2006

a propos de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'histoire   a propos de l'histoire Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 21:20

moi moi !! laissé moi un bou !! moi ossi ve tapé dessus !!! a nn on tape pa dessu ??? snif ! Sad !! bon peut etre la prochaine fois alors !!!! lol !! é son controle elle reve pour ke je le fasse a une otre heure ke celle distoire ou de géo !! nn mé !! elle va pa nous faire venir un mercredi aprem nn plus !!lé folle !! alalala !! mé commen tu c sa tiph ????
bon allé ++ geek
Revenir en haut Aller en bas
françois.c

françois.c


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : St Arnoult
Date d'inscription : 16/10/2006

a propos de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'histoire   a propos de l'histoire Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 23:11

je pense sérieusement qu'elle va pouvoir se l'enfoncer bien profond où je pense son contrôle de merde!
Revenir en haut Aller en bas
miniharibo

miniharibo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2006

a propos de l'histoire Empty
MessageSujet: c'est fou   a propos de l'histoire Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 16:19

Je vous prierais d'avoir un peu de tenu sur ce "forum" s'il vous plaît ne nous ne vulgarisons pas surtout sur d etel propos qui pourraient avoir des suite...tsssss. Wink

Bon et bien sinon que puis-je ajouter à part bonn e révision à tous!!!
(pour les mathématiques tout de même... et non l'ECJS...)[b]

c'est fou, affolement affolant à s'affoler mais ne nous affolons pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'histoire   a propos de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale S 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser