Terminale S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S 2

Classe de S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ça faisait longtemps!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoLo




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : LE VAL SAINT GERMAIN
Date d'inscription : 18/10/2006

ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: ça faisait longtemps!   ça faisait longtemps! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 19:04

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas dis quelques chose de très nul où Baptiste pourrait dire que je suis le plus gros boulet du monde (sans qu'il se rende compte qu'il n'est pas en mesure de parler bien sur). De plus, il faut que je mmontre à Chloé que des messages nuls et écrits en automatique c'est vraiment nul et inutil.
Donc je vous fais du spitch sans vous parler de l'évennement qui ne m'a marqué uniquement que moi tout seul, j'ai participé pour la première fois de l'année en espagnol.
J'espère que les habitudes de chacun ne vont pas changer (dès que j'écrit quelque chose àça gaze et ça argumente) et que vous allez remettre un peu de vie à ce forum inerte où les gens ne font que circuler (moi de même).
Enfin je vous souhaite une bonne fin de journée et à demin à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jossinou

jossinou


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : saint cyr !!
Date d'inscription : 17/10/2006

ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps!   ça faisait longtemps! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 21:06

dsl de dire sa lolo !!! mé c un méssage ki sert a rien é ki oré du etre dans diver patate !!! lol ! pk jarrete pa de dire patate scratch ??? oula sa devien grave lol ++ geek
Revenir en haut Aller en bas
 
ça faisait longtemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale S 2 :: Espagnol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser