Terminale S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S 2

Classe de S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rien tien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mini Haribo

Mini Haribo


Nombre de messages : 21
Localisation : athlé et théâtre
Date d'inscription : 16/10/2006

rien tien Empty
MessageSujet: rien tien   rien tien Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 19:24

"J'écris cela après avoir écris mon message, mais il fallait que je vous prévienne ce message est innintéréssant au possible, soporatif, négligeable devant de multiples choses...si vous avez autre chose à faire dépéchez vous de le faire au lieu de perdre votre temps comme cela...oui je sais j'aurais pu l'effacer mais comme j'ai perdu du temps à l'écrire je le laisse...
Enfin je me serais essayé à l'écriture automatique."


moi j'dis que dans 5 semaines c'est les vacances, et puis c'est déja super fatiguant (enfin cette reprise a été hard dans certain point je trouve) mais je dois être auddi peut être de petite nature en fait
^^je raconte ma vie c'ets cUUl donc je continue....alors je suis un peu dans le merde il faut finir l'eCJS pr mardi et j'ai pris u peu de retard sinon j'ai super envie de faire les soldes et d'aller à maison du monde, c'est cool les soldes, hier vivek a mangé au Mac Do et je sais pas après qu'est ce que ca fais et aujourd'hui c'était l'AG du théâtre, venez voir nos spectacles , : roberto zusso, devos, tita lou, le légataire universel, notre pièce de retour d'Inde bref venez après il y a eu la galette:king: mais j'aime pas ca a alors j'en ai pas pris.
et puis aujourd'hui je suis allé conduire c'était cool mais il faut quee je noublie pas d'appeler la secretaire.

et ppuis j'ai commencé l'ECJS en fait je suis a la bvourre mais le pb ce n'est pas que c'est dure mais c'est de voir qu'il rest plein de page a lire en plus il fodré kon se voi mais on peu pas, alorts j'ai envie de regarder un Walt Disney et puis j'ai meme plus su ki été Marie Curie et Meditations métaphysiques c'est hard comme bouquin ceux qui déteste le livre vont adorer c'était ironique bien sur.

Non sérieusement je crois que je vais m'arrêter là j'ai tenté l'écriture automatique et voyez ce que cela donne, je crois que je suis arrivée au point d'égaler les messages de Loïc voir même de les battre, carrément au moins vous savez en gros ce que j'ai fais ce week et encore il manque de multiples choses!(c'est fou ce que l'on peut arriver à faire en un seul week end) . je ne sais pas combien de personne lirons ce message mais j'espère pas trop tout de même!si je mettais ne me lisez pas en sujet vous alliez lire et si je mettais lisez vous alliez lire je crois que je ne sais pas ce que je mets...si rien tien!!c'est cool ça!

Je suis en train de retomber dans le commérage de ma vie, je m'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
http://laclouye.skyblog.com et http://indiabycloie.skyblog.com
jossinou

jossinou


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : saint cyr !!
Date d'inscription : 17/10/2006

rien tien Empty
MessageSujet: Re: rien tien   rien tien Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 20:11

é ba ! ta été inspiré di moi Idea !! javoue que g rien compri mé bon c t le but je pense ! Very Happy !! te conseil de consulté un médecin pour sa !! car la tu a un grave pb !! ta battu loic koi ke ! la on pe plu rien pour toi Razz
bon courage dan ta cure !!
ps : si tu boi va voir françois C. il poura t'aidé !!! lol
++ geek
Revenir en haut Aller en bas
françois.c

françois.c


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : St Arnoult
Date d'inscription : 16/10/2006

rien tien Empty
MessageSujet: Re: rien tien   rien tien Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 20:49

c'est quoi ce petit post-scriptum de merde joss? je ne bois plus moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien tien Empty
MessageSujet: Re: rien tien   rien tien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien tien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout et rien !!!!
» pti spitch de rien du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale S 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser