Terminale S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S 2

Classe de S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un petit nouveau qui arrive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoLo




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : LE VAL SAINT GERMAIN
Date d'inscription : 18/10/2006

un petit nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: un petit nouveau qui arrive   un petit nouveau qui arrive Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 15:39

c'est un garcon!!!eh oui le futur fils de la prof de philo est un garcon!!vivek pe etre que sa taidera si ta tjr pa acheté de cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Admin



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : corbreuse
Date d'inscription : 15/10/2006

un petit nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui arrive   un petit nouveau qui arrive Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 20:25

loic on dit "le futur enfant de la prof de philo sera un garcon" car quand tu dis "le futur fils de la prof de philo sera un garcon" ca parait evident puisque c'est un fils...encore un truc a ecrire dans ton futur ouvrage!
Revenir en haut Aller en bas
jossinou

jossinou


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : saint cyr !!
Date d'inscription : 17/10/2006

un petit nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui arrive   un petit nouveau qui arrive Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 22:28

lol javoue ! é puis t un pe a la masse lolo rendeer !! tt le monde le c car on na fé passé le mots !! enfin on la di a tt le monde koi é bien sur a vivek !!! mé bon pa grave sa par d'une bonne attention !!!!! lol ++ geek
Revenir en haut Aller en bas
Tiph91

Tiph91


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 15/10/2006

un petit nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui arrive   un petit nouveau qui arrive Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 00:39

ah je sais que je suis pas très intégrée à la classe mais je le savais pas non plus que c'était un garçon...alors vous ne l'avez pas dit à TOUS le monde
enfin bonne soirée à tous

Vivek es ce que tu as trouvé des cadeaux???
Revenir en haut Aller en bas
http://tip91.skyblog.com
VIVOUK

VIVOUK


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 17/10/2006

un petit nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui arrive   un petit nouveau qui arrive Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 01:55

Mais oui je l'ai trouvé c trop mignon jcroi même que je vais tout garder pour moi Smile faudra se regrouper un moment aussi pour samedi pcq on fait pas ça à l'arache un gouté surprise c surprise alors chacun aura un role pour la surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://original-vivouk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un petit nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui arrive   un petit nouveau qui arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau qui arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit conseil
» petit new sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale S 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser