Terminale S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S 2

Classe de S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coucou c'est moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini Haribo

Mini Haribo


Nombre de messages : 21
Localisation : athlé et théâtre
Date d'inscription : 16/10/2006

coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: coucou c'est moi!   coucou c'est moi! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 22:41

Moi je dis déjà Bonne anniversaire agathe, moi j'ai toujours pas de sapin chez moi je suis tros dishappy...
Sinon je trouve que certaines rumeurs sont balancées un peu à tort et à travers...^^déja une devrait être rectifiée mais pas au bonheur de l'autre...vous suivez pas?!tans pis si vous avez compris tans mieux...!
Sinon je pense croire au sapin de Vivek mais c'est pas encore fait!(alors vivek c'est pour quand que tu tu retourne faire les guirlandes tout seul avec le sapin cette fois?!:)et puis donc voila dans 6 jours c'est Noël et la semaine sera horrible, a part cela bah bonne semaine à tous et vêtissez vous de rouge et blanc cette semaine!!!c'set Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laclouye.skyblog.com et http://indiabycloie.skyblog.com
Agathe




Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi!   coucou c'est moi! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 00:13

haha tout afé daccord avec toi !! merci et pui oui vivek il aimeeee les apins Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale S 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser