Terminale S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S 2

Classe de S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui a fait sa philo

Aller en bas 
+2
Cécile
Agathe
6 participants
AuteurMessage
Agathe




Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Qui a fait sa philo Empty
MessageSujet: Qui a fait sa philo   Qui a fait sa philo Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 17:47

sujet sur la philo et tout le monde dit ouéé super ce forum lol Wink
mais oui javoue c'est bien partique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2006

Qui a fait sa philo Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait sa philo   Qui a fait sa philo Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 20:33

Elle peut parler la ptite agathe mais en attendant elle est ni au code ni a sa filo!! tongue lol
non serieusement c'est techniquement impossible de faire cette dissert pour samedi.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sara




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2006

Qui a fait sa philo Empty
MessageSujet: pour la dissert   Qui a fait sa philo Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 22:14

pour la filo jsui alé sur un site ki sapel un truc du genre "philagora" cété pa mal donc si sa pe aider certains.... ( oh ya plin de smileys Very Happy sunny flower afro lol! santa jocolor queen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agathe




Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Qui a fait sa philo Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait sa philo   Qui a fait sa philo Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 23:00

Mais figure toi cécilou ke je suis allée au code et jai pas fait (trop) de fautes et que j'ai commencé ma philo et que je fais finir demain apremidi! na ! (ooh ya plein de smailééé mdr) flower < sert a rien celui la ...
Revenir en haut Aller en bas
jossinou

jossinou


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : saint cyr !!
Date d'inscription : 17/10/2006

Qui a fait sa philo Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait sa philo   Qui a fait sa philo Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 09:23

Salut tt le monde ^^
vous avez pris koi comme sujet car moi je galère a mort ( comme dab elephant ) g pa encore commencé ! dc vouodré bien des conseil ! merci davance !
Revenir en haut Aller en bas
jossinou

jossinou


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : saint cyr !!
Date d'inscription : 17/10/2006

Qui a fait sa philo Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait sa philo   Qui a fait sa philo Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 15:09

encore moi Razz
voici un petit site simpa pour la philo
http://mapage.noos.fr/philosophie/cadr.htm
mé jarrive pa a faire mon intro dc si vous avez des idées é des conseils sa seré simpa ^^
donc voila ! bon courage a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
françois.c

françois.c


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : St Arnoult
Date d'inscription : 16/10/2006

Qui a fait sa philo Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait sa philo   Qui a fait sa philo Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 18:36

moi j'ai pris "suis-je ce que mon passé a fait de moi?" mais j'ai pas fait grand chose pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
jossinou

jossinou


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : saint cyr !!
Date d'inscription : 17/10/2006

Qui a fait sa philo Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait sa philo   Qui a fait sa philo Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 22:21

merci de ta réponse francois !! lol
g une info mé bon je pense quil y en na ki save mé la prof é enceinte !!! é oui !!! donc voila je tené a le dire ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
françois.c

françois.c


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : St Arnoult
Date d'inscription : 16/10/2006

Qui a fait sa philo Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait sa philo   Qui a fait sa philo Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 22:37

oui on sait que la prof est soit disant enceinte
on verra bien si dans quelques mois elle nous dit qu'elle sera absente pour un certain temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armance




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2006

Qui a fait sa philo Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait sa philo   Qui a fait sa philo Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 22:51

Oui au début j'avais un doute mais mnt je suis certaine qu'elle est enceinte ... à chaque cours son ventre est plus gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2006

Qui a fait sa philo Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait sa philo   Qui a fait sa philo Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 16:39

D'ailleur je me demande si c'est normal que à chaque cours elle grossisse ou alors c'est uniquement une illusion de notre esprit parce que on sait qu'elle est enceinte alors on a l'impression qu'elle grossit mais en fait peut être qu'elle grossit pas si vite que caparce que sinon imaginez la dans 6 mois si elle prend 3 kilos a chaque fois qu'on la voie.......jcroi ke jme pose trop de question là....il faut que j'arrete!!!! geek
La philo nous pousse a réfléchir encore plus que les maths et je trouve que c'est pas normal, on est en S merde!!
Bon ba sinon bonne chance à vous pour cette petite dissert!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agathe




Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Qui a fait sa philo Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait sa philo   Qui a fait sa philo Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 18:32

hahaha le débat de ouf sur la philooo mdr

ouioui moi jsuis daccod avec les filles jtrouve qu'elle grossit a vue d'oeil mais en fait c'est ptetre ses vêtements qui lui grossisent encore plus le ventre lol

Qui a fini sa dissertation ? et qui a réussi a faire une bonne intro (enfin + ou - quoi) ?

albino puisque tout le monde met un smiley mdr
Revenir en haut Aller en bas
Agathe




Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Qui a fait sa philo Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait sa philo   Qui a fait sa philo Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 18:33

hahaha le débat de ouf sur la philooo mdr

ouioui moi jsuis daccod avec les filles jtrouve qu'elle grossit a vue d'oeil mais en fait c'est ptetre ses vêtements qui lui grossisent encore plus le ventre lol

Qui a fini sa dissertation ? et qui a réussi a faire une bonne intro (enfin + ou - quoi) ?

albino puisque tout le monde met un smiley mdr
Revenir en haut Aller en bas
françois.c

françois.c


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : St Arnoult
Date d'inscription : 16/10/2006

Qui a fait sa philo Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait sa philo   Qui a fait sa philo Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 18:41

a ok aghate poste 2 fois la meme réponse pour augmenter son nombre de message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe




Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Qui a fait sa philo Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait sa philo   Qui a fait sa philo Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 18:45

ah merde ché pas ca a du bugé :s
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2006

Qui a fait sa philo Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait sa philo   Qui a fait sa philo Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 20:20

En parlant d'intro j'ai un problème elle est pas assez longue je crois!!Je ne vois pas trop ce qu'on peut mettre dedans a part la pblk reformulée et les definition des termes...elle doit etre longue il me semble mais on ne peut pas non plus y mettre nos arguments...

afro (moi ossi jmet un smiley!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jossinou

jossinou


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : saint cyr !!
Date d'inscription : 17/10/2006

Qui a fait sa philo Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait sa philo   Qui a fait sa philo Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 20:27

non elle doi pa forcement etre longue !!!
é puis c la première disserte donc je pense kel va etre induljente !
mé bon c galère de faire une intre ! moi jarrive pa ^^ je c pa comment commencé dc si vous pouvié médé sa seré simpa
geek
Revenir en haut Aller en bas
françois.c

françois.c


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : St Arnoult
Date d'inscription : 16/10/2006

Qui a fait sa philo Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait sa philo   Qui a fait sa philo Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 20:41

moi mon intro elle fait une demi page je pense que c'est ni trop long ni trop court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a fait sa philo Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait sa philo   Qui a fait sa philo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a fait sa philo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la prof de philo est enceinte
» qui a fait sa filo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale S 2 :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser