Terminale S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S 2

Classe de S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vrai rumeur et révélation

Aller en bas 
+6
LoLo
françois.c
Anonyme
jossinou
babou
?
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
?




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 23:31

S'il vous plait, arrétés les rumeurs de maternelles. "Truc" n'est pas homosexuel avec "machin" juste pasqu'il traine avec!!
Je suis homosexuel depuis deux ans déjà et je peux vous dire que si il y en avait un autre ou une autre dans la classe je l'aurait vu.
Voilà vous comprenez pourquoi je ne souhaite pas poster sous mon vrai nom, il y a certaine personne malveillante dans notre classe!!Vous êtes les premiers à le savoir, ça me fait tout bizarre, je me sent soulagé!!
Je sait ce que vous allé penser: c'est encore une blague, c'est pas drole ...
moi je m'en moque, je vous l'ai dit car j'avais besoin de le faire.
Bon j'arrète là car je devie un peu sur ma vie personnelle qui n'était pas le but de ce post.
Dites de vrai rumeur,renseigner vous avant!!
Par exemple, la première qui me vient à l'esprit c'est Jocelin qui serait fortement attiré par Alicia, cette affirmation est vrai puisqu'elle est de lui!!
Je n'en ai pas d'autre pour l'instant mais je vais me renseigner et je vous raconterait tout cela prochainement...
Bisous à toutes et surtout à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou
Admin



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : corbreuse
Date d'inscription : 15/10/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 18:13

petite question: pourquoi un mec porterai dans son adresse msn un nom de fille?faudrait m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
jossinou

jossinou


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : saint cyr !!
Date d'inscription : 17/10/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 18:19

ba c assé évident !! soi c un gros canular ou alors il a juste pas envie kon sache qui il est !!!!! mais bon trouve sa assez bizar !!! en tt cas sa nous fait bien parler !!! et ki c peut etre un jour nous connaitrons son identité !!!! tchous geek
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 18:36

C'est quoi ce truc pas crédible ^^c'est bon on ta reconnu >< rabajoie comme ca ne peut-etre qu'une personne...Nan mais si tu assume d'étre gay assume le vraiment sinon je vois pas pourquoi on s'areterai de PLAISANTER sur ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
françois.c

françois.c


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : St Arnoult
Date d'inscription : 16/10/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 18:40

"?" c'est un surnom ou tes parents t'on appelé comme ça Question







bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
LoLo




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : LE VAL SAINT GERMAIN
Date d'inscription : 18/10/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 19:40

bonsoir a tous. vous devez etre entrain de faire votre bio et donc bon courage.
jaimerai avoir un confirmation nette de agate vis a vis de yann et soit disant passant bon aniversaire et joyeux noel.
ossi je commence a me demander pourqui la personne prenomée ? na pa laisser son identé en disan en meme temp quelle lassumé; je pense que c un canular.
Enfin je remarque que julie a un succé assez speculatant sur beaucoup (+que3 c beaucoup) de gracon ds la classe
Ossi pour repondre a cecil "toi npn plu tu n'est pas casée!!!" (sinon avce qui????????????????????????????????????????????????????)
bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
VIVOUK

VIVOUK


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 17/10/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 19:43

Yanus on plésante pas c serieu fais pas genre d'esquiver ton béguin Razz
François c un surnom ou t parents t'on appler comme ça sinon qu'en pense tu de la main droite? hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://original-vivouk.skyblog.com
jossinou

jossinou


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : saint cyr !!
Date d'inscription : 17/10/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 19:53

ptdr Razz !! lolo li se ke técrit car voila ya des fois ou tinverse des lettres ! lol !! en plus detre sourd daltonien et con té dislecsique et ba mon povre té pa aider cyclops lol !! mé non rigole c méchan javou !! lol rendeer
et yannus tu pense que c qui le prénomé "?" ?????? scratch ???????? Question
é continuer a balance des rumeur kon se mare !!!!! sa met lambiance dans la classe !!!!
Et pour samedi en philo on fé koi ??????????? ki amène koi ???????
tchous ++ geek
Revenir en haut Aller en bas
LoLo




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : LE VAL SAINT GERMAIN
Date d'inscription : 18/10/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 21:30

moi je di il y en a il ferai mieu pa de se moquer de moi au risque que je dise des conneries
Revenir en haut Aller en bas
babou
Admin



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : corbreuse
Date d'inscription : 15/10/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 23:20

t'es sur loic que t'as pas d'autre probleme? nan mais franchement faut pas que tu change mon vieu sinon comment pourrions nous rigoler dans cette classe?MDRRRR nan mais franchement je crois qu'il faut commencer a noter les connerie qu'il dit...comme "aller chier est un savoir faire, on sait le faire sans l'avoir appris!" celle la elle etait super forte!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 16:22

BON JAVOUE CES MOI YANNUS LE GROS GAY ET JE VOUS EMMERDE TOUTES CES MON DROIT

ça m'énerve les gens immatures comme vous
Revenir en haut Aller en bas
jossinou

jossinou


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : saint cyr !!
Date d'inscription : 17/10/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 19:24

lol yannnus !! t pa drole !! on c tré bien que c pa toi le gay !!!! lol rendeer sa marche pa !!! é si c toi accepte nous dans té contacte é sort la meme frase a tt le monde !!! allé ++ bisous geek
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 19:31

Euh nan mais tout le monde connait mon mot de pass et c'est pas moi qui est mit ca...
sinon le pense que ? c'est manfred non mais serieux tout colle et ca peut-etre personne d'autre
Je suis sur à 99 %
Revenir en haut Aller en bas
funfrock




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 19:42

c'est moi qui est écri le message de anonyme a 14.22

donc yannus voulait simplement se venger meme s'il sait très bien que je ne suis pas "?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 05/12/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 19:47

Voilà je fais ma première entrée dans le forum cheers !! Ca a été long mais il faut avouer qu'un sujet pareil ca attire!!!!!
Bon c'est quand même bizarre cette histoire de gay anonyme Question Est-ce qu'on est vraiment surs que ce soit quelqu'un de la classe??
Qui sait...peut-être que c'est un intru^^
Revenir en haut Aller en bas
LoLo




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : LE VAL SAINT GERMAIN
Date d'inscription : 18/10/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 20:03

et si le gay serait en fait une lesbienne ou un trvesti

allez savoir
Revenir en haut Aller en bas
françois.c

françois.c


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : St Arnoult
Date d'inscription : 16/10/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 20:05

et si le gay serait en fait loic ??!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LoLo




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : LE VAL SAINT GERMAIN
Date d'inscription : 18/10/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 20:07

connecte toi a msn si t un homme
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 05/12/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 20:08

bah des travestis t'en vois toi dans la classe?? scratch lol ou alors ils sont bien cachés!!!!
Mais sérieux, si c'est qqn de la classe et que c'est vrai, ya pas de raison de pas te montrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
françois.c

françois.c


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : St Arnoult
Date d'inscription : 16/10/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 20:13

moi a mon avis s'en est un qui fait une vieille blague foireuse et qu'a mis juste ça pour se marrer et je pense pas que je sois le seul a avoir cet avis



loic tu ma bloqué gros gay ??
Revenir en haut Aller en bas
jossinou

jossinou


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : saint cyr !!
Date d'inscription : 17/10/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 21:44

a on pe voir kil ya de gros mé tré gros boulet dans la classe !! lol Razz
luci rédui ton image stp tu prend de la place pour rien ^^ et lolo stp demande moi avan de posté un truc sa évitera de conduire a ta perte !! lol rendeer é oublier pa demain a la récré de 10h20 devan lé marche pour la foto de classe !!! allé bisous geek
Revenir en haut Aller en bas
Mini Haribo

Mini Haribo


Nombre de messages : 21
Localisation : athlé et théâtre
Date d'inscription : 16/10/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 21:55

vous vous prenez la tête pour pas grand chose en fait...^^
mais bon ça fait vivre le forum c'est cool (la preuve j'y vient aussi!)
Bah sinon H-10, et J-2 de cours c'est trop bien!!!

Mais j'ai toujours PAS de SAPIn!!!pale <=... avec ses mains du moment:P
Revenir en haut Aller en bas
http://laclouye.skyblog.com et http://indiabycloie.skyblog.com
VIVOUK

VIVOUK


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 17/10/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 22:45

Hey chui sur vous etes tous gay sauf moi j'ai résolu l'egnime de gay faut etre gay pour comprendre!!!
sinon j'ai eu une idée tellement lumineuse que je pense éteindre la lumiere: on pourait faire la photo samedi matin avec la prof de philo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://original-vivouk.skyblog.com
françois.c

françois.c


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : St Arnoult
Date d'inscription : 16/10/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 23:23

a ouais pas con vivek pas con du tout mais un problème se pose : comment va t-on lui donner la photo après? a moins qu'il y en est un qui ait un polaroïd...
Revenir en haut Aller en bas
jossinou

jossinou


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : saint cyr !!
Date d'inscription : 17/10/2006

vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 23:45

oui françois ou tout simplement on le la lui fait passer par un otre prof ou alors on la met dans son casier é elle lora quan elle passera nous faire un coucou avec le bébé ^^ !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vrai rumeur et révélation Empty
MessageSujet: Re: vrai rumeur et révélation   vrai rumeur et révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vrai rumeur et révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale S 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser