Terminale S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S 2

Classe de S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un ptit sondage

Aller en bas 
+6
Agathe
djoul
jossinou
françois.c
VIVOUK
LoLo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoLo




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : LE VAL SAINT GERMAIN
Date d'inscription : 18/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 19:29

Une certaine rumeur courrait ojourd'hui et quelques personnes en on fait le suget principal de discution en cette journée pourrie. Il se pourrait qu'un couple se forme ce soir et je voudrait votre avis il y a des paris a faire. Soit disant j'oublie de citer les deux personnes visée mais vous devez être o courant. queen
g du mal allé a+


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006, 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIVOUK

VIVOUK


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 17/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 20:17

Mais putain chui pas au couran c qui ? moi je je paris gros en plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://original-vivouk.skyblog.com
françois.c

françois.c


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : St Arnoult
Date d'inscription : 16/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 22:42

moi je parie pas tant que je sais pas qui sont les 2 personnes!
Revenir en haut Aller en bas
jossinou

jossinou


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : saint cyr !!
Date d'inscription : 17/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 22:47

moi la meme je parie ke connaisant le couple si il y a !! mais g ma ptite idée !!! lol ptdr !! mé je paris ke sa marchera pa é on paris koi ????? ptdr !!! jen sé des chose moi lol !! enfin je croi....
a+ geek
Revenir en haut Aller en bas
djoul




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 23:34

o tro genial !!! mais c des gens de la classe ki sont concernés ???
Revenir en haut Aller en bas
Agathe




Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 23:54

waaaa c kiii?
c maran lé pti potins dla classe jveu savoiir!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 20:28

Aaahhh voila quelque chose qui redonne un peu de vie au forum!!
Moi j'ai ma ptite idée sur ce futur couple...hein agathe.. Very Happy ..lol
Le couple de loic paressait tellement évident ke c meme pa la peine de chercher....jsui sur ke tt le monde sait qui c'est....

Bon moi je dit kon devrai faire des pari sur les couple susceptibles de se former...lol ca pourrait etr maran!!! Twisted Evil

Aller....lancez les paris.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agathe




Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 21:33

hahahaaa LE couple ki été en jeu ct julie et baptisteee !!
HEin cécile ! é pimen fou moi g d copains garcons ! lol

santa
Revenir en haut Aller en bas
jossinou

jossinou


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : saint cyr !!
Date d'inscription : 17/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 09:19

lol ! mé ya un truc ke comprend pa c pk lé gen on été si déssu de cette rumeur ?????????? c t koi la rumeur a lakelle vous pensiez julie é cécile ?????? ++ geek
Revenir en haut Aller en bas
babou
Admin



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : corbreuse
Date d'inscription : 15/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 14:24

nan nan nan la vrai rumeur, celle dont tout le monde parle, c'est celle du futur couple agathe et tete de choux fleur(yann pour ceux qui ne comprendrait pas)! Mais la question que je me pose, vous en etes venu comment a penser a Julie et moi?faudrait nous expliquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 18:13

Oui moi je suis daccord avc baptiste sur la nvlle rumeur ms je pense kil peut se former deux couples a la fois dans la classe......
agathe j'ai confiance en toi!!!!


alala....des kil s'agit de potins.....ya du monde!!!! Twisted Evil

afro slt tout le monde geek
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 19:26

Ah oui j'oubliait!!!
Vivek et lui aussi deja casé!!eh oui quelle deception!!!
Nous avons découvert vendredi qu'il est avec .............................................................................................................................. un sapin de noel.... lol!

Ne comprendrons que ceux qui peuvent comprendre....en gros c'est les gens de la spé bio...

C'était quand meme bein marant!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
jossinou

jossinou


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : saint cyr !!
Date d'inscription : 17/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 20:05

lol !! bravo vivek ! ptdr ! mé di moi cécile ki son les deux couples ? yannus et agathe ! é lotre ??????????????????????????????
de plus se smilie geek c'est ma signature !! ta pa le droit de me le piké !! ptdr !!! lol nempeche ke on pe dire merci a loic ki a relancé le forum grace a une rumeur !! de merde pour certain mé c grace a lui kan meme !!!! lol c un boulet mais ya des jour ou il peut servir !! pa souvant mé il peut lol !!! ++ geek
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 20:48

Bon c'est yann ( et pas yannus ou tete de chou fleur ><), non mais bon avant de lancer une rumeur sur moi j'aimerai etre au courant bon pour la peine je vais lancer plein de rumeur sur les gens de la classe vrai et pas vrai ^^

Bon alors direct toutes les filles pour guillaume c'est mort il est gay :s

Batiste et julie ca se confirme j'ai des sources sur ( domage francois) :s

Alors ce que personne ne sait c'est le couple ARTHUR ET CECILE ca se precise :pp

bon j'en ai plein d'autre sur ... benjamin jos loic cecile ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 20:49

A oui qui a lancé la rumeur ?^^
Revenir en haut Aller en bas
LoLo




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : LE VAL SAINT GERMAIN
Date d'inscription : 18/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 21:15

g aussi une petite idée maintenan que jy repense sur jocelin et a....a a vous de trouver
Revenir en haut Aller en bas
jossinou

jossinou


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : saint cyr !!
Date d'inscription : 17/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 21:54

mé te fache pa mon tit yannus !!! perso ché pa ki a lancé la rumeur !!! g fé que reprendre !! é genre ta des rumeur sur moi !! ptdr !! lol mé vous pouvé remarké k'il na pa nié cette rumeur !! ptdr Razz te takine mon yannnus !!! lol! lolo tu va encore décevoir tt le monde avec une new rumeur !! c bon ta mi "lambience" une fois c bon ... lol nn je suis méchant ! ptdr ! allé ++ tt le monde é amusé vous bien ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 23:13

alors attention sa va chier sur les rumeurs
arthur et cécile c bon
julie et vivek derière laquarium cheez bricomarché
agathe et yann un chou et une peggy
jocelin et alicia
jhonnatan et geoffrai(pd)
loic et guillaume aussi
et si vous voulez savoir pour moi ma meilleur amie pour linstant est ma main
Revenir en haut Aller en bas
françois.c

françois.c


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : St Arnoult
Date d'inscription : 16/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 00:47

chouette sa commence à partir en couille :p
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 12:31

Non mais francois tu ne t'arretera donc jamais de dire des conneries...
Je suis d'accord pour:
agathe et yann
julie et vivek
jocelin et alicia
Par contre pour les quatre homo c'est a revoir ... tout le monde le sait mais personne n'est sur... lol!

C'est marant comme tout le monde balance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djoul




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 13:51

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahah comme dirait vivek EXCELLENT !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jossinou

jossinou


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : saint cyr !!
Date d'inscription : 17/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 14:18

oué sa commence a partir en live !!! c juste que le ptit françois n'a pas digéré la défette ou plutot les défaites !!!! contre cécile o judo !! povre ptit françois ché pa si un jour il sen remettra !! Razz
ps: je lève le doute je suis pa homo !! ptdr rendeer sinon je le serai nn ?????
ps: continuer a balancer des info kon se marre !!!!!
jen né une mé tout le monde le sait ! c batiste c un sadomaso ! é un psycopate!!!! voila c di a+ geek
Revenir en haut Aller en bas
babou
Admin



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : corbreuse
Date d'inscription : 15/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 15:23

mdrrr tete de choux fleur!!trop mdrrrr je dirai meme! franchement ta trop les nerf parce qu'on vous a cramer toi et agathe mais bon c'est la vie faut pas nous en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe




Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 18:01

raaaaa bande de focuus ! enfin men fou prck francois avce sa main il peut parler ... hahaha !
EN + on a une classe de gayyys alors tous les mecs laaa vous etes pas crédibles ! entre jocelin avec son stylo rose arthur et les minimoys, tous les attouchements entre jocelin et tous les mecs, guillaume et yann et jen passse !!!

Donc sur ce forum personne est crédible !! hahahaaa

affraid
Revenir en haut Aller en bas
VIVOUK

VIVOUK


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 17/10/2006

un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 18:23

une source sûre c'est moi!!! Yannus il est chaud lapin en ce moment il m'a confié ça au téléphone!!!
François il est cocu entre ces deux mains il ne sait pas laquelle choisir (prends la droite elle a plus d'effet Wink )
Baptiste il est homo-sadonosien mais il aime les filles quand à Jojo le barjo il est gay, très gay donc pour A..... c'est pluto flateur je trouve Razz mais c'est vrai qu'il aime les femmes aussi.
Quand à moi deriere l'aquarium avec Julie c'était super...
Moi je dis Sara dsl mais on a pas encore parler de toi pcq j'ai ouï dire qu'avec L... c'est carément pig
Revenir en haut Aller en bas
http://original-vivouk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un ptit sondage Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage   un ptit sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit new sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale S 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser