Terminale S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S 2

Classe de S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Côte de boeuf!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VIVOUK

VIVOUK


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 17/10/2006

Côte de boeuf!!! Empty
MessageSujet: Côte de boeuf!!!   Côte de boeuf!!! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 23:53

vous savez quoi??
Même si les côtes de boeuf c'est bon je trouve qu'on en parle pas assez alors que c'est un produit très utilisé dans le monde d'aujourd'hui par exemple dans les boucheries (Jour de Marché, je sais ce que je dis je travail labà Very Happy ) ou dans la restauration (Buffalo, je sais ce que je dis je mange labà Very Happy ) à vous de me dire ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
http://original-vivouk.skyblog.com
babou
Admin



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : corbreuse
Date d'inscription : 15/10/2006

Côte de boeuf!!! Empty
MessageSujet: Re: Côte de boeuf!!!   Côte de boeuf!!! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 00:52

il est vrai que les cote de boeuf font, lorsque l'on les prepare correctement, un frugial repas. Mais j'aimerais ajouter a cela que la viande qui est a mon gout la plus delicieuse, est de loin la viande d'araigné!Ne vous y meprené pas il s'agit la d'un morceau de boeuf la aussi et non de la villaine arachnide!!En vendrait-il mon cher Vivek a jour de marché?Et peut on en manger chez Buffalo?
Revenir en haut Aller en bas
jossinou

jossinou


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : saint cyr !!
Date d'inscription : 17/10/2006

Côte de boeuf!!! Empty
MessageSujet: Re: Côte de boeuf!!!   Côte de boeuf!!! Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 20:16

lu vivek !!! javoue ke une bonne cote de boeuf ya rien de meilleur !!! bon c vré c un pe con ce ke vé dire mé ta eu un E comme entrecote de boeuf ^^ !! lol ba voila c pouri mé falé ke le dise donc batiste suprime pa ce méssage !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côte de boeuf!!! Empty
MessageSujet: Re: Côte de boeuf!!!   Côte de boeuf!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Côte de boeuf!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale S 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser